Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moimandine
5 mars 2009

ma fugue.......

Je m'ennuyais et comme d'habitude, personne ne pouvait jouer avec moi... je voulais voir ma copine et maman ne voulait pas m'emmenait.

Alors, j'ai escaladé le portail, pas si haut que ça, le plus dur était de se retourner... en haut... et, puis, j'ai marché sur le trottoir jusqu'au bout de la rue, et, je n'avais plus qu'à prendre la rue de derrière. Elle n'habite pas si loin...

J'ai frappé et sa maman m'a ouverte, elle m'a dit ta maman s'est que tu es là, j'ai dit "oui"... et, je suis entrée pour jouer avec ma copine.

Maman est arrivé peu après... elle m'a crié dessus...

Elle avait été prévenue par téléphone et après pris mon petit frère dans les bras... et, elle n'était pas contente du tout !!

et, j'ai été punie par papa quand il est rentré !!

et, maintenant, je suis chez Papy et Mémé...

Publicité
Publicité
Commentaires
moimandine
  • j'a toujours voulu écrire... et Mandine est venue à moi... souvenirs d'enfance ou pas ? à vous de voir, en tout cas, j'espère que mes petites histoires vous plairont et pourquoi à un éditeur..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité