Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moimandine
4 mars 2009

Moi-Mandine

Je m'appelle Mandine et j'ai 6 ans. Aujourd'hui, Papa et Maman ont décidé que je passerais mes vacances chez Papy et Mémé. Maman dit que je suis infernale, que je ne fais que des bêtises... et qu'elle n'a pas le temps de me surveiller car, mon petit frère est toujours malade.. il va souvent à l'hopital. Je ne sais ce qu'il a car, on dit toujours que je suis trop petite pour comprendre.

En tout cas, j'étais pas contente, et, j'ai pleuré...

Papa n'est jamais là, soit, il est au travail, ou au jardin ou en train de bricoler. Il n'a jamais le temps de s'occuper de moi... Maman, il faut qu'elle s'occupe de mon petit frère, et moi ?

ben, je fais des bêtises...

la dernière...

Maman a hurlait et, Papa, il m'a donnait une fessée, j'ai eu du mal à m'asseoir pendant 2 jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
moimandine
  • j'a toujours voulu écrire... et Mandine est venue à moi... souvenirs d'enfance ou pas ? à vous de voir, en tout cas, j'espère que mes petites histoires vous plairont et pourquoi à un éditeur..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité